Aujourd’hui on assiste à un changement de consommation important… la recherche des aliments de qualité a commencé. Moi, Yann Gervais, ancien chef du Rest’o Bio de Pornic, me suis attaché à proposer pendant plus d’un an des plats respectant ce postulat : offrir des aliments biologiques en travaillant au maximum avec des producteurs locaux. J’ai envie maintenant d’offrir la possibilité de consommer des plats traditionnels, végétariens ou « vegan » de qualité et respectant des valeurs humaines et écologiques fortes.

Le chef de l’Atelier

Après avoir été directeur d’une agence de communication pendant 7 ans, Yann Gervais décide de changer de voie et de s’orienter vers ce qui a toujours été sa passion : la cuisine.

CAP en poche, il entre dans de grandes cuisines régionales 5 années durant, pour apprendre et découvrir les parfums et les saveurs de leurs chefs.

En 2016, il créé et gère un restaurant dans la Biocoop de Pornic et y travaille exclusivement des produits issus de l’agriculture biologique.
Aujourd’hui, il créé l’Atelier Gervais Gourmet et  cuisine des plats à emporter pour tous, vendus dans des magasins ou points relais dans la région nantaise et le pays de Retz.

 

Share: